les démons du jeu ! Index du Forum

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KRABOUILLATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> Tacticas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMON
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
1000: 418
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: KRABOUILLATOR Répondre en citant

Le krabouillator est une idole de mork ou de gork
j'ai testé cette tactique et je l'approuve
Un petit krabouillator kustom avec :-boulet de démolition parce que
                                                   -arsenal de la mort pour avoir une arme qui peut détruire les supers lourds adverse
                                                   -une équipe de mékanos pour les quelques petites réparations
                                                   -un gros mek avec champs de force kustom pour le mettre en profil bas et le réparer aussi

Et la çà fais peur

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatan
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
1000: 659
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: KRABOUILLATOR Répondre en citant

C'est surtout in-tuable !  Wink faut sortir du très lourd en face!

dante_jr

Masculin Balance (23sep-22oct)
1000: 1 223
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: KRABOUILLATOR Répondre en citant

ca me donne envie de convertir mon redeemer en land raider terminus cette histoire lol
j'aimerais bien aimé jouer une fois avec l'équipe du krabou pour voir ce que ca fait de voir l'adversaire monopoliser ces tirs sur le gros et ne pas être trop gêné Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: KRABOUILLATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> Tacticas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation