les démons du jeu ! Index du Forum

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tactica Land raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> Tacticas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatan
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
1000: 659
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Tactica Land raider Répondre en citant

Je vais présenter ici quelques façons d'utiliser votre LR.

LR classique :

Avec une escouade de termis a l'intérieur , on avance on charge et après on fais la chasse aux tank et autres monstres .

Avantages : Vos termis peuvent progresser a peu prés sereinement , qui plus est ca a un bel impact sur l'adversaire ( OMFG il est bourré de termis faut que je l'abatte!)
Défault : Comme dit plus haut , vous allez vous faire canarder , un immobilisé et vos termis sont dans un sacré mouise Shocked

Seconde méthode : ( je ne sais pas si elle fonctionne chez les Sm vanilla , cette technique marche en tout cas avec les Black Templar)

On le fais transporter une escouade de 5 marines de base , le but n'étant pas de les envoyer au casse-ork mais de tenir un objectif : ainsi votre Land Raider pourra tenir un objectif tout en canardant gaiement l'ennemi ..

Avantage : vous êtes sûr de tenir votre objo!

LRC ( Crusader)

Utilisation : Encore une fois en transport sauf que cette fois on peut gratter un termis en plus et s'assurer de massacrer la troupaille .
 Avantage : un termi en plus ca fait quand même 2 attaques en plus ( le termis peut aussi,  être remplacer par un Qg genre Calgar)
Défault : A part avec le multifuseur , ce modéle n'est pas adapté a la lutte antichar , ensuite ses armes ont une portée assez courtes ( 24 ps ) .

LRR( Redeemer)

1ére utilisation : En électron libre , grâce a ses armes , il sera un véritable fléau pour les armées peu protégées ( GI jo , Ork , tyrannides ...)
Avantage : Plus fiable selon moi que le crusader contre l'infanterie en masse.
Défault : A cause des lances flammes , vous ouvrez grand la porte aux moufles énergétiques et autres armes kitutou.

Second utilisation : Comme le Crusader ( se référer au dessus )

Voila Wink   .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMON
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
1000: 418
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Tactica Land raider Répondre en citant

-Attention au kasseur de tank ils détruisent à 15 un tank en une phase de tir.     Cout 225pts

dante_jr

Masculin Balance (23sep-22oct)
1000: 1 223

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Tactica Land raider Répondre en citant

qui sont eux même transformés en merguez par les double lance flammes lourd du méchant sm tout vert Mr. Green  

Anatan
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
1000: 659

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Tactica Land raider Répondre en citant

Mr. Green comme dirait l'autre : J'aime l'odeur du napalm au petit déjeuner 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Tactica Land raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> Tacticas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation