les démons du jeu ! Forum Index

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveautés

Post new topic   Reply to topic    les démons du jeu ! Forum Index -> Warhammer 40 000 -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gyver
Membre

Masculin
1000: 1,287
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 21 May - 10:08 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

Oh, une vrai fausse nouveauté ...

Nan parce que ça a beau être classe, c'est pas innovant pour un sou...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 10:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mechanical god
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
1000: 879

PostPosted: Sat 13 Jun - 07:42 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

Bon je viens d'avoir le codex en main et je le trouve assez bien , mes cher blacktemplar on enfin une vraie tactique de chapitre , car je préfère gagner: contre attaque et rage, en cas de perte plutôt que relancer mes jet pour toucher en défi, auquel nos pauvres perso et sergent n'avait même pas le temps de frapper avant de se faire découper en rondelles.

Ce n'est pas la meilleure tactique , mais les tactiques cheatés c'est pour les noobs :p

Le dernier white dwarf donne même des trait de seigneur de guerre black templar (ainsi que crimson fists, le num précédant donnait des objectifs tactiques salamanders).

Les changements : calgar lord of battle, révision des perso, et tactiques de chapitres , les ironhand ont pris un vrai up, car leur bonus d'insensible se cumule désormais avec les nacterium et autres ...la ravenguard dissimulation durant les 2 premier tours ET GRIMALDUS va s'imposer a cause de ses serviteurs qui donnent insensible a la douleur a tout les bt a 6ps ou moins.

les scout on cc4 , ct4 et la seule chose qui les différencie d'un sm est désormais la svg, le cout et les équipements (cela concerne aussi les novices de l'escouades de croisé)

les escadrons de motos n'ont plus nécessité a être a plein effectif pour passer en troupe , il suffit juste d'avoir un perso indépendant en motos pour cela.

le pod en choix d'attaque rap. et contrairement a ce a quoi je m'attendait pas de règle ( comme le rhino ) lui interdisant de transporter les les fig massive ou très massives, source donc a combos de porcasse !!!

les dreads, thunderfire, vindicator, predator, stalker wirlwind et hunter sont désormais en escadrons de 3.......... qui a dit spam ?

le stormtalon a gagné un bonus non négligeable de +1au zigzag en mode stationnaire .

une baisse des cout des centurions et termis de 5pts(augmentation pour les termis bouclier et marteau de 5pts)

le seul bémol pour moi est que les escouades de croisé ne pourront pas effectuer de battle compagnie , et donc pas profiter de leur bonus , cela est assez logique, fluffiquement parlant, mais du coup il manquerait une formation propre au black templar , qui sait peut être un codex alternatif !!!!!

Last edited by mechanical god on Wed 17 Jun - 21:34 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Anatan
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
1000: 659

PostPosted: Sat 13 Jun - 11:38 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

Les novices ont CC4 ? On va resortir les hordes de croisés  Mort de Rire

Par contre Fred t'aurais modifié ton copié collé haha , les croisés et novices ca parlera pas à tout le monde 

Manque qu'une nouvelle figurine du champion de l'empereur et je m'évanouis

Back to top
Bru

Masculin
1000: 110
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:03 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

Pour le nouveau Champion, Forge World vient justement de sortir un nouveau Sigismund HH de toute beauté ! 

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/SIGISMUND.html

Sinon Fred, tu parles pas des décuries et autres formations à priori pas dégueux. T'en pense quoi ?

Back to top
mechanical god
Membre

PostPosted: Tue 16 Jun - 17:27 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

il n'y a rien d'aussi dégueux que la formation exclu web, avec 2 escouades d'assauts et 2deva en pod qui arrive tour 1 ou 2 au choix qui peuvent charger et qui sont implacable , wtf !!!!

gamesworshop a dit : on a sortis deux nouvelles boites et ont vous garantie qu'on va les vendre !!!

même si les 2 demi compagnie sont pas mal , puisqu'on peut économiser plus de 500pts , la full pod va être immonde !!!

de toute façon , je n'ai rien contre mais les seigneur de bataille et les formation , ça se résume a dire on fait de l'apo a 40k , faut pas chercher un équilibre dedans !!! Mr. Green

au moins maintenant que le marine de base en a ,presque tout les tournois français devrais les autoriser !!!

car il faut bien le dire notre communauté est assez pro-space-marine .

Back to top
Bru

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jun - 13:24 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

En parlant de la formation Skyhammer Annihilation Force, personne en aurait le pdf sous le coude par hasard ? Nan parce que mon trua… mon fournisseur habituel ne l'a pas encore.

Edit : C'est bon, j'ai trouvé. Effectivement, y'a des bêtises à faire !! Sachant que les pods de la Force ne comptent pas dans le total des règles de l'assaut Drop pod, y'a moyen de faire tomber 5 ou 7 pods au tour 1, avec derrière des escouades d'assaut fourrées au perso burné qui chargent au tour 1 sans risque de se faire canarder avant. Sur le papier, ça enc@le les ours vraiment fort  Shocked

Back to top
mechanical god
Membre

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:33 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

tu peut me le transmettre SVP ? je ne l'ai qu'en petit format illisible !!!

Back to top
Bru

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:56 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

Hop !

Back to top
mechanical god
Membre

PostPosted: Fri 19 Jun - 02:59 (2015)    Post subject: nouveautés Reply with quote

merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:38 (2019)    Post subject: nouveautés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les démons du jeu ! Forum Index -> Warhammer 40 000 -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation