les démons du jeu ! Forum Index

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vincent d'Arles

Post new topic   Reply to topic    les démons du jeu ! Forum Index -> Présentation -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VincentVG

Masculin Bélier (21mar-19avr)
1000: 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 7 Apr - 23:17 (2015)    Post subject: Vincent d'Arles Reply with quote

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Vincent et j'habite a Arles pour quelques mois/ans. Je suis Flamant (Belge) donc je parle seulement un peu francais (mais j'apprends maintenant ^^). Je ne connais pas beaucoup de personne ici donc je veux partager de jouer "warhammer". Je pense que "warhammer" est un bon jeu pour rencontrer les autres personnes qui partagent l'intérêt. Je joue "warhammer fantasy", j'ai une armée de "Tomb Kings" (favo), une armée de Lizardmen, une armée de High Elves, une armée de The Empire et quelques core units de Orcs et Goblins. 

J'espère de jouer warhammer quelques fois dans Arles ou près d'Arles (avec vélo). 

Salut,
Vincent VG

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Apr - 23:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
1000: 1,241
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 8 Apr - 08:30 (2015)    Post subject: Vincent d'Arles Reply with quote

Salut à toi !

Back to top
gyver
Membre

Masculin
1000: 1,287

PostPosted: Wed 8 Apr - 09:17 (2015)    Post subject: Vincent d'Arles Reply with quote

Welcome ami flamant

Back to top
dante_jr

Masculin Balance (23sep-22oct)
1000: 1,223

PostPosted: Wed 8 Apr - 21:11 (2015)    Post subject: Vincent d'Arles Reply with quote

salut à toi

Back to top
Felwin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
1000: 5

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:56 (2015)    Post subject: Vincent d'Arles Reply with quote

Salut !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:07 (2019)    Post subject: Vincent d'Arles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les démons du jeu ! Forum Index -> Présentation -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation