les démons du jeu ! Index du Forum

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ceux qui veulent faire des parties...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Le Comptoir -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mechanical god
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
1000: 960
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire des parties... Répondre en citant

le codex necron est pourris ???? non moi je le trouve très bien , il est du même niveau que l'eldar , il y a beaucoup de bon dedans !!! (vous voulez pas mes avions , ok je joue mes blindé , ah , vous voulez pas mes blindé non plus , ok je joue mes infanteries , ah finalement vous préférez me libérez les autres ..... Rolling Eyes )

oui je n'avais pas vu , que les règles cpm avais changé ,ils ont libérer beaucoup de chose , du coup , je vais voir , mais  le démon de nurgle reste bien peu libre et c'est la seule armée de peinte que j'ai !!

pour être honnête si mes black templar mes necrons  ou smc death guard était peint j'aurais été avec !!!

de toute façon si je suis libre d'y aller , je peut aussi emprunter une armée et je sais déja quoi jouer !!!

Dernière édition par mechanical god le Sam 4 Avr - 12:02 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dante_jr

Masculin Balance (23sep-22oct)
1000: 1 223

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:58 (2015)    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire des parties... Répondre en citant

@ bru:
ok mais comme je change quasiment tout le temps de liste, les vieilles que j'ai posté sur ce forum (sauf la toute dernière^^) sont obsolètes.

@ judas:
Citation:
J'ai trouvé pire comme liste pour  4 PM mais bon, je dirai rien (on m'a déjà traité de con, d'abrutit et autre sur le warfo mais verra bien qui aura raison hinhinhin)

bah dis dis dis Mr. Green .

perso, quand je reçois ce genre de compliments, je considère que ma liste fait chier/peur et ça me fait une raison de plus de la jouer Mort de Rire .

@ fred:
hourra! trop content si t'es la^^

gyver
Membre

Masculin
1000: 1 287

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire des parties... Répondre en citant

@Fred : la phrase de Judas était ironique et liée à ton comportement lorsque le nouveau codex Nécron est sorti.

Tu nous a saoulé avec du : c'était mieux avant, il est nul, je peux plus jouer mes avions, gna gna gna gna gna gna. Alors que tous on voyait un super codex bien bourrin. Avec certes des changements, mais super fort.

Je me rappelle d'une discussion avec Rudy où on était complètement d'accord pour dire : tous les trucs bizarres/mal expliqués/compliqués à comprendre ont disparu dans ce codex au profit d'une rationalisation du truc et d'une meilleure jouabilité (aussi bien pour le joueur Nécron que pour ses adversaires). pendant que toi tu pleurais sur la nullité du codex.

Mais tout ça s'est fait avec beaucoup d'ironie et c'était plutôt drôle. On attendait juste le moment où tu arrêterais de te plaindre pour annoncer fièrement que c'est un des meilleurs codex de l'édition. Ci-fait quand tu nous sort qu'il est au niveau de l'Eldar (qui est certainement un top 4 de l'édition).
En tout cas moi ça me fait marrer, mais pas me moquer Wink .

mechanical god
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
1000: 960

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire des parties... Répondre en citant

je suis francais, je me doit de contester tout changement !!! Mr. Green

après je n'ai jamais dit qu'il était tout pourris, j'ai dit qu'il etait fort mais que je n'aimait pas ce qui avait changer!!!!

mais je préférais retrouver un vrai rayon de la mort, l'ancienne règle des scarrabées psycho et la règle tesla comme avant Embarassed  

gyver
Membre

Masculin
1000: 1 287

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:58 (2015)    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire des parties... Répondre en citant

ah bah oui les trucs mal écrits tout pourris qui posaient problème.

Et si tu as dis : il est pourri. J'étais là. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: pour ceux qui veulent faire des parties...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Le Comptoir -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation