les démons du jeu ! Index du Forum

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tyranide , votre avis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> Tacticas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judas
Membre

1000: 1 733
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:47 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

En milieu très compet, c'est le cas ^^

Comme je l'ai dis plus haut, selon le style de jeu et le niveau rechercher (amical ou entre amical et tournoi), le codex se dévoile largement dans une autre facette

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3:16Austin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
1000: 93

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:55 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

Sa laisse quand même un codex bien jouable mais pas abuser.
Sa peut laisser envisager de belle partie simpas .
Austin 3:16 says "I just whooped Your ass!"
Give me a Hell yeaH !!
My name si Stone Cold Steve Austin .

gyver
Membre

Masculin
1000: 1 287

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:35 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

Mais j'en ai marre, on me fait dire ce que je ne dis pas.

J'ai dis que ce n'était pas le plus compétitif. Jamais que c'était nul. Et heureusement d'ailleurs, je préfère ce genre de codex à un codex Chevaliers Impériaux qui est complètement hors sujet dans le genre.

Y'a quand même une différence entre "pas le plus compétitif" et "pas compétitif", ou "nul". Non ? Je déraille ou bien ?

Par contre je regrette un peu la variété des choix viables dedans. C'est un codex qui offre beaucoup d'entrées. Mais on a trop d'écart d'efficacité entre certaines d'un même slot (par slot j'entends Elite ou Troupes par exemple) ce qui au final limite les choix.
Ce codex semble par contre être celui qui offre le plus de "niveaux" de jeu. De mou à tournoi.

chris
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
1000: 1 241
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:38 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

D'ailleurs les Tyranides me font de plus en plus envie ! J'en ai marre de jouer du marine et de rater mes sauvegardes ! Avec les nyds je serai au courant d'emblée... Des sauvegardes ça sert à quoi Very Happy

... Qui a dit que je voulais jouer ma tripotée de genestealer du Space Hulk qui me surplombe Mr. Green

gyver
Membre

Masculin
1000: 1 287

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

Ouh yeah,

De mon côté c'est l'armée où je dois avoir assemblé 10.000pts, peints vaguement 250 et jamais réussi a aimer le game play, du coup je collectionne pour le plaisir de ces gros insectes partout dans une vitrine Smile .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:26 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

gyver a écrit:

J'ai dis que ce n'était pas le plus compétitif. Jamais que c'était nul. Et heureusement d'ailleurs, je préfère ce genre de codex à un codex Chevaliers Impériaux qui est complètement hors sujet dans le genre.

Y'a quand même une différence entre "pas le plus compétitif" et "pas compétitif", ou "nul". Non ? Je déraille  

Shocked  Bas alors Calimero.  ???
Il t'arrive quoi ?
Personne ne remet ce que tu as dit en doute , me semble-t-il.
Tu donnes simplement ton avis tkt .

Parcontre je suis de ton avis c'est codex intéressant ( c'est d'ailleurs pour sa que j'ai posté le sujet) et oui y a l'aire d'avoir des listes simpas a jouer.
Le but étant de ce faire plaisir .
Je terminerai en disant que de toute façon chacun a le droit à son opinion qu'elle soit partagé ou non sans être juger donc tkt les intéressés auront bien compris se que ton opinion.
Very Happy

Give me a Hell yeaH !!

Judas
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

Pour jouer tyranide, faut aimer la défaite ( et le SM ^^ )

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

J'aimerai un jour emprunter une armée de tyty pour me faire anéantir  Mort de Rire
Give me a Hell yeaH !!

Judas
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:38 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

Y a des chances que tu en bouffe dimanche Smile

chris
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

D'ailleurs dimanche je viens pour me faire anéantir et du coup commencer mon armée Tyranides Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:19 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

Ah bas va s'y Chris lance toi , que l'on se refasse quelques partie , tu sais genre de partie avec plein d'objo qui servent de déco  Mort de Rire
Give me a Hell yeaH !!

chris
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:33 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

Je ne comprend même pas pourquoi j'ai acheté la boite d'objectifs Very Happy Ca ne me sert que rarement Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:55 (2015)    Sujet du message: Tyranide , votre avis Répondre en citant

3:16Austin a écrit:
gyver a écrit:

Y'a quand même une différence entre "pas le plus compétitif" et "pas compétitif", ou "nul". Non ? Je déraille  

Shocked  Bas alors Calimero.  ???
Il t'arrive quoi ?
Personne ne remet ce que tu as dit en doute , me semble-t-il.
Tu donnes simplement ton avis tkt .

Parcontre je suis de ton avis c'est codex intéressant ( c'est d'ailleurs pour sa que j'ai posté le sujet) et oui y a l'aire d'avoir des listes simpas a jouer.
Le but étant de ce faire plaisir .
Je terminerai en disant que de toute façon chacun a le droit à son opinion qu'elle soit partagé ou non sans être juger donc tkt les intéressés auront bien compris se que ton opinion.
Very Happy

Tkt David y a rien de Méchant et je n'ai pas après toi  , pour le coup j'ai posté le sujet pour recueillir l'opinion de chacun , donc comme celui des autres le tiens m'intéresse .
Et ce même si quelqu'un repris ce que tu as dis ,il ne parle pas à ta place ,donc soit libre de t'exprimer Tkt.
Give me a Hell yeaH !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Tyranide , votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> Tacticas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation