les démons du jeu ! Index du Forum

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Rat Cornu débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer Battle -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyver
Membre

Masculin
1000: 1 287
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:14 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

En vrai c'est un kit 5 en 1 qui permet de faire 5 avatars du rat cornu.

Le verminlord débarque, plus grand (y compris que celui de Forge World), plus fort, plus méchant.

Chris j't'en met 5 Wink ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
1000: 1 241
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

Heu je vais déjà voir combien il coûte (genre 71€) et puis j'ai le livre à prendre avant mais les finances ne sont pas spécialement au beau fixe en ce début d'année donc wait & see Very Happy Mais si les règles sont comme elles sont sur les forums qui parlent des rumeurs ma foi... 2 verminarques ça peut passer dans des listes :p Voir même 3 ! Bon après j'ai déjà celui de FW et un custom Smile J'ai de quoi voir venir Smile

gyver
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:14 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

Les règles sont dans le WD de demain, en attendant un hypothétique livre Smile

chris
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:39 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

le livre arrive S2. Niveau tarif ça reste à voir puisque le LA Skaven est en indisponibilité définitive sur le site de GW. On peu donc imaginer que EoT Thanquol sera peut-être le premier livre EoT à servir de LA.

Judas
Membre

1000: 1 733

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:33 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

Les skavens vénèrent un démon (je dis ça, je dis rien)

chris
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:56 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

Ouais mais nous sommes tellement exceptionnels que c'est un démon bien à part, on a pas besoin de réunifier 3 LA pour avoir une armée qui DECHIRE Very Happy

Tsadael

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 156

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:15 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

Voici une photo tirée de la preview ipad du livre skaven :

On y vois, je pense, les nouveaux rat ogres(stormfiends) avec armes de tir qui devraient arriver en préco la semaine prochaine.
En plus des stormfiends, devraient arriver un grey seer et un warlord.

gyver
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

Stormfiends (de càc et de tir) plastique, grey seer plastique et warlord plastique. Je confirme Wink .

Tsadael

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1000: 156

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 02:01 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

Quelques infos sur les stormfiends :
infanterie monstrueuse, unité de 3+, rare, 85pts par fig.
Chaque figurine doit prendre une des armes suivantes, pas de coût supplémentaire, n'importe quelle combinaison d'armement sans restriction
- doom flayer gauntlet : +2F avec d3 touches d'impact
- grinderfists : F5, arme magique, pas de jet pour toucher, d3 dégâts, effet spécial "tunneler"
- ratling canon : portée 18", F5, perce armure, tir multiple 3d6, tir rapide, magique, pas de pénalité pour tir multiple ou la portée
- shock gauntlet : +1F, D" dégâts sur attaque "stomp", ignore les armures
- warpfire projector : souffle, F5, tir rapide, mouvement ou tir, tir rapide, arme magique, dégâts de feu, sur un misfire fais d6 touches sur l'unité amie la plus proche
- windlauncher : portée 6-24", gabarit, blesse sur 4+ sans sauvegarde d'armure, arme magique, dévie sur misfire
Les stormfiends relance les jet pour blesser.
Ceux équipés avec doomflayer ou shock gauntlet ont une armure 4+ contre toutes les blessures, ils prennent les dégâts en premier.

Prix des futures sorties :
- stormfiend : 50€ (je suppose boite de 3 figus, mais c'est pas dis dans le post original)
- warlord : 17€50
- grey seer : 17€50

PS : les explications sont peut-être un peu confuse, mais je n'ai pas le livre de règles de warhammer et les informations que j'ai trouvées ne sont pas très claires non plus.

gyver
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:34 (2015)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque... Répondre en citant

Je confirme pour les tarifs.

Boite de 3 stormfiends.

N'oubliez pas de déduire les réductions Tableraze Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Le Rat Cornu débarque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer Battle -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation