les démons du jeu ! Index du Forum

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale régionale tos Le Pontet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Tournoi Externe -> After
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyver
Membre

Masculin
1000: 1 287
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Finale régionale tos Le Pontet Répondre en citant

Salut à tous,

Petit débrief du tournoi du Pontet.

Une belle salle malgré des lustres kitchissimes.
Grande et bien éclairée, mais seulement 4 tables, ça aide à donner l'impression d'espace.
Les tables sont belles, bien fournies en décors, mais aucun bloquant. Du coup c'est un champ de tir, et je pars désavantagé avant d'avoir joué la moindre partie.
Au mieux il y avait 3 ruines alignées en diagonale...

7 participants.

Johnny : Tau/SM (Ultra)
Sylvain : Eldars
Florent : Tau/Eldars
Vincent : Eldars
Rémi : Soeurs de Bataille
David : Démons du Chaos
Kévin : Space Marines (Imperial Fists)
et impair Jean-David : Eldars (Iyanden je crois)

1ere partie :
Au paradis des gros calibres, frappe d'avant garde.

Je joue contre Rémi, joueur peu expérimenté. Résultat 12 à 3. 1245 à 1200 soit 45 pts au goal average.
Je fais trop d'erreurs pour espérer gagner le tournoi si je continue comme ça.

Vincent joue contre Kévin. Résultat 9 à 3. 1180 à 1070. 110 pts au goal average.
2 Stormtalons contre 2 chasseurs écarlates.

2eme partie :
Purgez le xenos, aube de guerre.

Je joue contre Vincent. Johnny viens me voir pour me dire que je vais plier le Vincent trop facilement et que c'est du tout cuit.
Résultat : 1 à 9. 443 à 1500. J'ai une unité de portepestes qui ne rentre même pas sur la table.
Vincent me table rase en 4 tours et 40 minutes. Du tout cuit qu'il disait^^.

3eme partie :
Croisade, aube de guerre.

Je joue contre Florent. Johnny reviens me voir et me dit : j'aurais préféré tomber contre toi car tu es le seul joueur avec du niveau aujourd'hui.
Résultat : 1 à 8. 620 à 1500. Je me fais table raser en 7 tours (y'a du mieux^^). De loin ma meilleure partie en terme de plaisir, car c'était un super joueur.

Vincent joue contre Johnny. Lequel obtient le premier tour et s'approche de Vincent et lui dit en lui serrant la main : j'ai le premier tour, bon courage.
Vincent avait 2 réactions possibles :
1 : poing dans la gueule
2 : déconnexion et non jeu.
Résultat : 0 à 6. Table rase en 40 minutes. 100 à 1500 pour le goal average.
Je vous laisse deviner l'option (déstabilisation) choisie  par Vincent^^.

Le classement final... ben il est en haut^^.

Les à côté :
Ambiance bonne.
Arbitrage inexistant mais quasi inutile vu les joueurs.
Pas de repas disponible.
Malgré des raisons valables pour certains, trop peu de Démons du Jeu sont venus faire voir l'association et c'est dommage.

Dernière édition par gyver le Jeu 10 Oct - 09:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dante_jr

Masculin Balance (23sep-22oct)
1000: 1 223
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Finale régionale tos Le Pontet Répondre en citant

j'adore les interventions de Johnny, ça fait comme les pubs au milieu d'un film. Presque il me manquerait Mort de Rire .

Sinon dommage la partie contre vincent, je veux dire vous auriez pu la faire chez toi Laughing .

j'attends avec impatience la débriefing de vincent... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Finale régionale tos Le Pontet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Tournoi Externe -> After Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation