les démons du jeu ! Index du Forum

les démons du jeu !
Association de jeux de stratégie avec figurines (Warhammer battle, warhammer 40K, ...) basée sur Avignon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur le nouveau codex Marine ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> Tacticas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dante_jr

Masculin Balance (23sep-22oct)
1000: 1 223
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

vous connaissez l'histoire du joueur salamander qui veut faire une escouade de comm avec 4 lf + vulkan en pod et qui n'a qu'un lf de rab dans tous ces rabiots...  Mort de Rire .
après je verrais bien l'escouade de comm à motos et 4 fuseurs + un capi bien boosté cac... (ce qui me ferait 2 escouades de comm avec celle de vulkan)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
1000: 600
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

je peux check si j'ai du LF

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

merci mais chris m'a contacté en me disant qu'il en avait des brouettes.  Wink

mechanical god
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
1000: 960

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

la mini dev' ???? c'est quoi ça ????

@ ANATAN : oui on as perdu un codex et donc du fluff , mais dans l'ensemble les règles spé BT sont tout a fait dans la ligné du codex précédant, et nos cout en point sont réalignés au reste .

toutefois, est il toujours utile d'avoir des escouades mixtes ? des crusader en transport assigné? et une armée orienté cac dans une version de jeu tir ???? ça c'est une autre question peu de chance que la liste "fluff" fasse le café , mais on as la possibilité de mixer avec d'autres options (nombreux choix du codex ) (a moi aussi les vet d'appui me font de l’œil)!!!

le champion; honnêtement je ne pense plus l'aligner sauf en très grosse partie fun, non pas a cause de ces règles mais plutôt de son cout  qui selon moi ne devrais pas excéder les 100pts  dur a rentabiliser au vu de sa fragilité , endu 4 ,2pv pas guerrier éternel et pour frapper f6 on a init 1 et pas moyen d'éviter une créature qui nous pilonnera puisqu'obligé de relever le défi (et oui je doute que l'adversaire me charge si il ne pense pas être capable de l’exposer) !!!

pour les centurions ; je suis d'accord ,style  on va créer une nouvelle unités tellement cheat qu'on en vendras des millions , hein quoi le fluff ? bah on leur pondras une excuse bidon , nouveau scs, ça passe !!! (nouveau stormreaven ect...)
pour ma part soit des règles moins fumés soit un up pour les totor mais là, totor et dread passent a la trappe !!!!

sacré up pour les ultra avec leur règles de chapitre , les white scar risque de dépoter aussi, michon devrais être content sa raven guard peut vraiment se prévaloir d'un style bien a elle, dante n'as pas subit de perte non plus , mais mon affection irait au iron hand avec une liste blindé full  et centurions/ligns aegis !!!!! Shocked

dante_jr

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

une escouade à 260pts bien équipée (les centurions), j'appelle pas ça un truc cheaté perso  Mort de Rire .
j'aime bien les imperial fists avec leurs escouades devastators tueur de chars qui "fist" bien.

chris
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
1000: 1 241
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:14 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

3 LF ici prêt à être lâcher contre une gat... ok on verra plus tard Smile

Anatan
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
1000: 659

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

@mechanical god : la mini-dev c'était et ça reste toujours la marque de fabrique des BT , à savoir une escouade 5 avec une arme lourde et une arme spéciale ( canon laser + plasma du temps de la V5 ) . Ca donne une escouade gardienne d'objectif pour pas trop cher 

Sinon je vois qu'on est d'accord pour le champion de l'empereur , ma foi on sortira plus facilement le bon vieux  connétable/sénéchal 

nag

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
1000: 206

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

dans ce que je t'avais passé y avait 7-8 flammes forge normalement et moi me reste que des fuseurs et 1-2 plasma.. dsl

Michon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
1000: 600
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

si besoin, j'ai 1 LF et 1 fuseur.
et plein de plasma !

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ? Répondre en citant

Citation:
3 LF ici prêt à être lâcher contre une gat... ok on verra plus tard

faible! je suis en train de monter une escouade de comm avec 4LF + vulkan ==> l'escouade Johnny from Bercy  Very Happy
finalement je prendrais bien le LF et le fuseur à michon parce que... j'ai moins de fuseurs de rab que ce que je croyais (ils sont tous montés sur d'autres figouzes).

merci les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Retour sur le nouveau codex Marine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les démons du jeu ! Index du Forum -> Warhammer 40 000 -> Tacticas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation